cliquez sur les images pour les agrandir
Votre enfant est terrifié à l'idée d'aller à l'école, la communication est rompue et des comportements nouveaux se sont mis en place, tel que le fait de se mettre en retard, se coucher très tard ....
Face à une telle peur, votre enfant peut développer de l'isolement, de l'agressivité, être triste et ne pas savoir exprimer ce qu'il ressent et vous expliquer ce qu'il se passe.
L'hypnothérapie permet un accompagnement en profondeur en s'adressant à la partie inconsciente du cerveau, l'ensemble des mécanismes qui se sont installés avec la phobie se débloqueront.
Ici il s'agit de modifier totalement la perception que votre enfant a de l'école et l'impasse dans laquelle il se trouve. Il est impossible pour lui de relativiser comme une personne qui serait terrorisée à l'idée de prendre l'avion. Vous ne pourrez pas le raisonner, l'enjeu est ailleurs et votre enfant a besoin d'aide.
Gagnez du temps et trouver une solution auprès d'un professionnel.
Je suis spécialisée en phobie et gestion du stress avec les outils de thérapie tel que l'EMDR et l'hypnothérapie.
Contactez moi ou prenez directement RDV pour enfin sortir votre enfant et toute la famille de cette situation si inconfortable.